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Assistant administratif 60-80% (h/f)

Notre client, déployant ses activités auprès d’une clientèle romande de professionnels, recherche les services d’un

Assistant administratif 60-80% (h/f)

Vos tâches : Rattachée à la direction du département technique, votre rôle consistera à gérer le secrétariat administratif des entités qui vous sont rattachées. Vous assurerez au quotidien le bon fonctionnement administratif des affaires courantes (traitement du courrier, correspondances diverses, facturation, préparation d’offres, archivages électronique, traitement de commandes etc.). Dans votre rôle, vous serez aussi amené à collaborer et échanger avec d’autres départements, notamment la vente et la comptabilité. Vous soutiendrez la direction lors de l’organisation des séances de comité de direction.

 

Vous-même :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou similaire, vous avez une expérience d’env. 3 ans à un poste similaire.
  • Communicatif, vous avez de l’aisance relationnelle et rédactionnelle.
  • De langue maternelle française, vous avez d’excellentes connaissances en allemand et en anglais.
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office
  • Disponible de suite

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe dans un environnement de travail très intéressant et stimulant. Prise de fonction dès que possible 

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet de candidature.

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception de dossiers via le bouton ci-dessous.

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Lieu Région lausannoise
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Date de publication 05.11.2019
Date d'entrée de suite
Contrat permanent (60% - 80%)