Tél. : +41 21 340 0 350
E-mail : info@doudin.ch
URL : http://www.doudin.ch?page=job&id=2

< retour

Accueil > Emplois & Opportunités > > Assistant administratif FR-ALL (H/F)

Assistant administratif FR-ALL (H/F)

Notre client, une PME Suisse leader dans son domaine d’activité, situé dans la périphérie lausannoise recherche son/sa futur/e Assistant/e Administratif/ve

Assistant administratif FR-ALL (H/F)

Vos tâches :

Vous assurerez au quotidien le bon fonctionnement administratif des affaires courantes en français et en suisse-allemand (traitement du courrier, correspondances diverses, facturation, traitement de commandes, gestion de stock, préparation d’offres, préparation de dossiers, soumissions, archivages électronique, etc.).En qualité de personne de contact, vous renseignez et traitez les demandes de la clientèle par téléphone et êtes aussi en charge d'accueillir les clients à la réception.

 

Vous-même :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou de formation commerciale, vous avez une expérience d’env. 3 ans à un poste similaire, dans un domaine technique, construction, bâtiment (un atout).
  • Vous êtes d’un naturel dynamique, organisé et investi.
  • Précis, vous avez de l’aisance avec les chiffres
  • De langue maternelle française ou suisse-allemande, vous pouvez vous exprimer avec aisance dans les 2 langues.
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office
  • Vous avez un véhicule

 

Nous vous offrons un poste fixe et la possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un environnement de travail agréable et stimulant.

Si vous êtes intéressé/e par ce défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats et photo)  

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception de dossiers via le bouton ci-dessous.

 

postuler

Imprimer

Partager cette page

x
Lieu Région Lausannoise
Contact
Date de publication 18.02.2021
Date d'entrée A convenir
Contrat permanent (100%)