Tél. : +41 21 340 0 350
E-mail : info@doudin.ch
URL : http://www.doudin.ch?page=job&id=2

< retour

Accueil > Emplois & Opportunités > > SECRÉTAIRE PATRONAL ET DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION DE L’UPSA VAUD (H/F) 80-100%

SECRÉTAIRE PATRONAL ET DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION DE L’UPSA VAUD (H/F) 80-100%

Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal (CP) est au service des entrepreneuses et entrepreneurs. Il défend les intérêts de l’économie privée et offre une large palette de prestations relatives aux assurances sociales, à la prévoyance professionnelle, au conseil et à la formation notamment.

Pour renforcer son département des associations, notre mandant nous a confié la recherche d’une personnalité engagée alliant solides compétences managériales et pragmatisme en qualité de :

SECRÉTAIRE PATRONAL ET DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION DE L’UPSA VAUD (H/F) 80-100%

Vos responsabilités : rattaché à l’un des responsables du département des associations, et dans le respect du mandat confié au CP, vous gérez le secrétariat général de la section Vaud de l’Union Professionnelle Suisse de l’Automobile (UPSA). À ce titre, et en étroite collaboration avec son comité, vous défendez les intérêts de la branche au travers notamment d’une veille législative rigoureuse et de contacts réguliers avec les administrations compétentes. De plus, vous êtes garant du bon fonctionnement de l’association et en assurez la gestion opérationnelle (lien avec le comité et les organes de l’UPSA, assemblée générale, etc.). Par ailleurs, vous dirigez le centre de formation l’UPSA-Vaud fort d’une vingtaine de collaborateurs et d’une offre de formation pour apprentis et professionnels qualifiés. Outre la gestion courante du site, vous étoffez la stratégie de développement du centre de formation et en assurez le développement commercial au travers d’une promotion active. Finalement, vous gérez divers projets en lien comme le déménagement du centre dans de nouveaux locaux, spécialement conçus pour ses besoins, en juin 2023.

 

Vous-même : au bénéfice d’une personnalité entreprenante, réfléchie et particulièrement à l’aise dans les rapports humains, vous vous identifiez à la cause des professionnels de l’automobile et souhaitez mettre votre énergie à son servie. Vous justifiez par ailleurs des connaissances et compétences suivantes :

  • Manager dans l’âme, vous savez conduire des équipes avec intelligence et disposez de bonnes connaissances en matière de gestion financière. Proactif, vous avez le goût du challenge et du développement commercial.
  • Vif d’esprit, votre sens de l’analyse vous permet d’appréhender des situations complexes avec perspective et sens politique. Vos compétences rédactionnelles terminent d’asseoir votre capacité à convaincre. 
  • Proche des préoccupations du tissu économique vaudois, vous disposez d’un entregent certain et savez développer un réseau de partenaires de confiance.
  • Vous bénéficiez idéalement de bonnes connaissances d’allemand.

 

Nous vous offrons : un poste aux responsabilités importantes, vous permettant de mettre votre énergie au service d’une branche particulièrement dynamique et riche d’une grande diversité d’acteurs. L’occasion formidable de développer un centre de formation appelé à grandir et offrant des prestations de premier plan.

 

 

Merci de bien vouloir nous fournir un dossier complet comprenant un CV, une lettre ainsi qu’une copie de vos certificats et diplômes.

Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception des dossiers via le bouton ci-dessous

postuler

Imprimer

Partager cette page

x
Lieu Paudex
Contact
Date de publication 18.11.2022
Date d'entrée De suite ou à convenir
Contrat permanent (80% - 100%)